Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-27T17:16:50+02:00

Mes chériiies

Publié par Cécé & Loulou
Ma Houyou, c'est ma chouchoute <3<3<3

Ma Houyou, c'est ma chouchoute <3<3<3

Ma belle au bois dormant x) c'est ma Geisha <3

Ma belle au bois dormant x) c'est ma Geisha <3

Ma tortue, elle a pas de nom XD mais elle est tellement mimiiii <3 !

Ma tortue, elle a pas de nom XD mais elle est tellement mimiiii <3 !

Voilà vous connaissez mes bébééés <3<3<3     (j'ai mis cette photo car j'arrivais pas à mettre un texte tout seul XD )

Voilà vous connaissez mes bébééés <3<3<3 (j'ai mis cette photo car j'arrivais pas à mettre un texte tout seul XD )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog