Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-22T16:19:07+01:00

L'anglais et moi : c'est pas trop ça... (de cécé)

Publié par Cécé & Loulou
L'anglais et moi : c'est pas trop ça... (de cécé)

Le problème ce n'est pas que je n'aime pas ça, au contraire mais c'est juste que je suis un ti peu nulle, fin j'ai du mal à les comprendre avec leurs accents. Ah oui aussi, moi et mon accent anglais ça fait deux!

L'anglais et moi : c'est pas trop ça... (de cécé)

Cette année je fait l'option "anglais euro" qui consiste à rajouter deux heures en plus dans ton emploie du temps déjà chargé. Grâce à cette option je vais faire un voyage en Angleterre (trop cool :D!) Donc pendant ces deux heures d'anglais en plus on fait beaucoup d'oral : on écrit pas trop, on parle plus, on fait des exposés, des dialogues à deux...

Pour tout expliquer, l'année dernière j'avais une prof très gentille, mais niveau apprentissage c’était pas top, on avançaient pas, on apprenais pas énormément de choses, et puis elle avait un ptit soucis niveau autorité. Tous le monde parlait tous le temps elle passait son cours à essayer de se faire respecter et puis au final on faisait pas grand chose! Cette année c'est le contraire, une prof qui ne laisse rien passer dans son cours. Mais ce qui est bien c'est qu'elle nous as fait revoir quelques notions de "base" que je n'avais pas eu. Je me rattrape et je l'ai comprend un peu mieux maintenant ces Anglais!

L'anglais et moi : c'est pas trop ça... (de cécé)L'anglais et moi : c'est pas trop ça... (de cécé)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
mdrr on est bff avec les mêmes qualités et...les même DEFAUTS XDD
Répondre
L
Ah bah on est deux alors ! x) <3
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog