Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-01T07:56:58+02:00

Ma nouvelle copine XD

Publié par Cécé & Loulou

Tout les matins quand je me lève, je ferme mes volets, qui étaient ouvert la nuit, pour ne pas qu'il fasse trop chaud dans ma chambre la journée. Mais un matin, quand j'ai fermé le volet droit, j'ai entendu un petit cri, j'ai regarder derrière mon volet et jai vu... une toute petite CHAUVE-SOURIS !! mais comme j'avais tirer mon volet, elle s'est envolée à cause du soleil qui l'a réveillée...

Et le lendemain, oh surprise ! Elle est revenue ! Mais cette fois, j'ai laissé mon volet ouvert pour qu'elle puisse dormir tranquillement et s'envoler la nuit tombée :)

Et maintenant, tout les matins, je la retrouve endormie derrière mon volet <3<3<3

Ma nouvelle copine XD
pffff... c'est nul, on la voit pas bien sur la photo ! :( mais j'vous dis, elle est a-do-rable !!! <3<3<3

pffff... c'est nul, on la voit pas bien sur la photo ! :( mais j'vous dis, elle est a-do-rable !!! <3<3<3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
super sympa votre blog les filles! Je m'abonne!
Répondre
S
bravo Loulou, j'adore les articles sur les petits animaux sauvages, dommage qu'on ne voit pas assez bien. Peut être demain matin qui sait...bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog