Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-23T12:38:54+01:00

Le sport (de cécé)

Publié par Cécé & Loulou
Le sport (de cécé)

Moi, j'ai toujours aimer le sport. J'ai commencer par faire de la danse classique à l'âge de 4 ans et j'ai arrêter à 8 ans. je faisais ce sport dans une école de danse privée dans une ville à cote de chez moi, les cours étais très stricts et la prof assez sévère et exigeante. Je ne l'aimais pas trop; elle me faisait presque peur *O*! C'est donc un peu à cause de la prof que j'ai arrêter, mais je pense aussi que je voulais m'essayer à quelque chose d'autre.

Le sport (de cécé)

L'année suivante, je ne me suis pas inscrite dans un club ni une école. Je suis passer par une période ou 97% des filles passent par celle-ci : I LOVE CHEVAUX!

Je faisais des stages, des balades à poney. Mais lors de mon premier stage, elle nous a fait faire du saut d'obstacle, et du galop (j'en avais jamais fait, never!). Et je suis tombée au galop, j'ai fais un "roulé-boulé" dans le sable et le cheval s'est remis à sa place. Ça m'a légèrement nan un peu plus "traumatisé". Puis un an plus tard cette période ou je collais des posters de chevaux partout dans ma chambre est passé.

Le sport (de cécé)Le sport (de cécé)

Puis j'ai fais une année de gym (j'aime toujours ça d'ailleurs!). Mais c’était tous le contraire des cours de danse. C'était mal encadrer, n’importe qui rentrait dans la salle, les profs étaient sur leurs phones et marchaient avec leurs chaussures sur les tapis. C'était plus ma mère qui voulait que j'arrête pour ces raisons car moi j'aimais bien et j'ai quand même appris plein de trucs que je savaient pas avant :)! Ce que je préférait c’était le sol et les barres, j'aimais pas trop la poutre (une fois je suis tomber et franchement, ça m'a pas fais que du bien)

Le sport (de cécé)
Le sport (de cécé)Le sport (de cécé)

Après, je me suis inscrite dans une école de cirque car cela regroupe beaucoup de disciplines (non, moi je ne fais pas le clown comme certains pourrait le penser). C'est ma deuxième année et ça me plais bien! Au début j'avais commencer par m’intéresser au tissus, pour faire du tissus, il faut avoir principalement de la force dans les bras, et comme moi je n'ai pas énormément de biscottos, je m'épuisait très vite. Je savais faire plusieurs figures mais rare étaient celles que je savait faire entièrement.

Le sport (de cécé)

Du coup jme suis mise au trapèze, et je ne regrette pas. Par contre il ne faut pas avoir le vertige!! J'adore en faire et j’apprends de plus en plus de belles figures :D!

Le sport (de cécé)Le sport (de cécé)

Les deux photos, ce sont des figures simples que j'ai apprises au milieu de ma première année...

J'aurais d'autres occasions de vous montrer des photos de moi en train de faire du trapèze lors de spectacles!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog