Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-22T11:27:09+01:00

Mon anniv' :D (de cécééé!!)

Publié par Cécé & Loulou

Le jour de mes 13 ans ENFIN!!

Mon anniv' :D  (de cécééé!!)

Pour cet anniv' j'ai eu pleiin de beaux cadeaux : des bijoux (bracelets, collier, boucle d'oreille...), un peu d'argent, une robe magniiifique!! Et plein d'autres petits trucs de ma famille et amis. Une boite avec une tasse et un petit livre pour faire des mug cakes que je n'ai pas encore tester mais je crois que quand je vais commencer je ne vais plus m'arrêter...^.^

La robe on ne peut pas trop voir ce que ca donne sur une personne comme ca mais elle est cintrée en haut et part en évasé en bas, c'est super jolie!
La robe on ne peut pas trop voir ce que ca donne sur une personne comme ca mais elle est cintrée en haut et part en évasé en bas, c'est super jolie!

La robe on ne peut pas trop voir ce que ca donne sur une personne comme ca mais elle est cintrée en haut et part en évasé en bas, c'est super jolie!

Et je ne vous montre pas tous ce que j'ai eu ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Tu sais que je vais voler ta robe hein !!! ;P <3<3
Répondre
C
Tkt jte la pretterai ;))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog