Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-22T16:01:02+01:00

Le piano (de cécé)

Publié par Cécé & Loulou

Le piano et moi c'est une histoire...comment dire...assez bizarre, à la fois j'adore et à la fois...je déteste!!

Le piano (de cécé)

J'en fait depuis l'âge de cinq ans à peu près, mais pas avec n’importe qui (Mozart ressuscité?) ;Nan je plaisante mais avec mon père. (Faut dire que c'est presque pareil!:P)

Ce que je déteste, c'est de lire des partitions!! OUI c'est plutôt étrange vu que pour jouer un morceau il faut commencer par lire la partition en général. Ça fait 8 ans et c'est toujours la même galère pour en lire une, du coup je préférais que mon père me le montrait et que moi je sache le jouer JUSTE grâce à ma mémoire. Une fois que j'en connais un et que j'arrive à le jouer de plus en plus vite, je m'éclate! Mais dès qu'il faut en lire, je pleure intérieurement.

Maintenant, j'ai arrêter d'en apprendre, j'ai un peu oublier le piano. Du coup tous les morceaux que savais jouer avant je les aient oubliés et hors de question pour moi de ressortir les partitions c'est pire que de la torture! Il y en a juste un que je n'ai pas oublier c'est la lettre à Élise que dès fois je me remet à jouer (mais je ne connais pas la fin) Et pis voila...

Le piano (de cécé)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog